Orlando Weeks partageait son nouveau single 'Bigger', l'un des nombreux singles de son deuxième album solo très attendu, 'Hop Up', qui sortira le 14 janvier 2022.
Weeks note : " Bigger est le petit frère qui piétine tout et qui fait un clin d'œil à Deep Down. Une partie de la chanson parle de reconnaître qu'une personne ou des personnes peuvent être votre monde. Et si cette personne ou ces personnes grandissent juste devant vous, alors d'une manière très réelle, leur croissance est votre croissance. En rationalisant un peu, je réalise aussi que le processus de création de HOP UP a été une révélation. Le fait d'embrasser l'éthique du "cloud 9" de l'album m'a ouvert l'esprit à tout un pan de la musique que j'avais toujours considéré comme hors de ma juridiction.
Arrivé dans le sillage de son premier album solo "A Quickening", acclamé par la critique, le prochain album de Week se penche une fois de plus sur les thèmes de la nouvelle vie et de la parentalité, mais alors que son travail précédent cataloguait les émotions, les attentes et les angoisses qui accompagnent la parentalité imminente, Hop Up est une déclaration beaucoup plus joyeuse et positive. Une déclaration de célébration soulagée.
Avec des contributions inspirées de Katy J Pearson, Willie J Healey et Ben Reed (mieux connu comme membre du groupe de Frank Ocean, il a également joué de la basse sur l'album "Blonde"), le disque produit par Bullion sortira sur CD, formats numériques et vinyle.